2013-11-09

Peissy en FĂȘte

Lors de la traditionnelle fête de la St-Martin, le samedi 9 novembre, les vignerons du village prodéderons pour la 1ère fois à une vente aux enchères de sept fûts élaborés en commun par les sept vignerons du village à l'occasion du mille centième millésime du vignoble de Peissy.

«Célébrez avec nous le 1.100e millésime de l'appellation, avec un programme riche en émotion, placé sous le signe de la passion et du plaisir.

Le coup d'envoi des festivités sera donné à 10 heures par une vente auch enchères publiques, à La Bougie, de sept barriques différentes chacune. Elles sont issues des meilleures cuvées du millésime 2012 et les bénéfices seront reversés à l’association Hôpiclown. Participez à cet événement unique!
 
Les vignerons de Peissy vous ouvrent leurs caves toute la journée pour déguster les vins de l’appellation. De nombreuses animations et une offre variée de restauration feront le bonheur des grands comme des plus petits. Pour clore en beauté cette journée festive, un feu d’artifice illuminera les vignes à 18.30 heures.»


Back